La voie chamanique


Stage Célébrer les esprits de la nature

Sur la route de la voie chamanique, les premiers pas sont de CÉLÉBRER LES ESPRITS DE LA NATURE.

Ce stage vous propose de CÉLÉBRER LES ESPRITS de l’eau et de la terre en union avec votre Féminin-Masculin, votre Masculin-Féminin.  

      Chaque jour, nous vivons de soleil, de la terre, du feu, de l’eau, de l’air et de l’éther. Les anciens, les très anciens, ont créé la notion de culte : « Rendons hommage à tout Cela ». 

En Inde, le Bija SOHAM signifie : je suis Cela, Cela je suis, Cela Est. « Soyez Cela ».

C’est un voyage tout en douceur, composé d’un équilibre entre différentes méditations et une expérience de vie entre Vous et les éléments.

Un retour à l’essentiel… Nous célébrerons chaque matin le lever du soleil.

Nous apporterons une attention toute particulière à la nourriture, afin de considérer son énergie.   

Nous marcherons en montagne afin de créer l’ouverture à l’écoute, mais aussi des passages, des passerelles initiatiques entre les éléments et votre Shakti.

C’est une aventure extraordinaire de bonheur de vous accompagner dans ce lieu chargé d’énergie. Une situation géographique permettant 6 jours de fête.

Si votre intention est d’accomplir un voyage intérieur, tout en vous reliant à la rencontre des arbres, de l’eau… de respirer l’intensité du vivant, de rencontrer votre élément matrice pour les femmes et l’élément créateur pour les hommes,

Bienvenue.

A chaque stage nous créons une alliance vibratoire, un diapason commun, de manière à ouvrir, Ouvrir la porte à cette résonance qui va nous conduire tout le long du stage.

Lalitha Laëtitia Berton  Om   


Stage La force de la nuit 

Le soleil se lève voici le jour de lumière, la lune se révèle voici la nuit de noir.

Toutes les Voies spirituelles demandent de regarder d’un œil lumineux le noir. La nuit appelle une autre vision du réel. Un voyage magique….

Ce stage est en 2 modules

Le module 1 :  Le premier module est la porte d’entrée vers l’éveil de vos sensations dans la nuit. L’expérience d’écouter la douceur de la nuit toute paisible, d’entendre la vibration douce et pénétrante de dame nature.

Ce voyage, nous le préparerons la journée. Vous serez sensibles à la réalité de la nuit, prêt et prête à l’accueillir.

  Tout est démultiplié la nuit. Elle vous offrira cette ultime rencontre avec votre vécu intérieur activant votre sensation de conscience.  

Durant ce stage, nous resterons ensemble pour ce magnifique voyage nocturne.

Le module 2 : Dans le second module, vous serez prêt, prête, à écouter le langage de la nuit. La nuit est noire, vous n’y verrez rien en apparence… Vous ressentirez cet appel à vivre cette profonde résonnance interne, à libérer votre intuition du subtil.

   Vous serez en quête, captant la rencontre de deux pôles contradictoires, la profonde force de la nuit noire et la profonde lumière.

Vous voyagerez dans la danse de la nuit, dans un périmètre protégé.

Un voyage sublime que nous préparerons la journée.

A chaque stage nous créons une alliance vibratoire, un diapason commun, de manière à ouvrir, Ouvrir la porte à cette résonance qui va nous conduire tout le long du stage.

Lalitha Laëtitia Berton  Om   

Bienvenue.

  Agenda

Votre participation...

Vous souhaitez rejoindre cette magnifique aventure, cliquez sur contact et envoyez-moi un mail ; ou appelez-moi directement par téléphone au 06.29.81.56.44.

Avant de confirmer votre inscription aux stages, il est possible que je vous demande un échange téléphonique durant lequel nous échangerons sur votre parcours.

Votre hébergement

Plusieurs gîtes, chambres d'hôtes et hôtels vous accueillent à proximité immédiate des 4 Vents. (Nous contacter si vous désirez une liste de ces lieux).

Newsletter

" La paix ne pourra naître dans ce monde que lorsque toujours plus d’hommes et de femmes prendront conscience de l’unité de la vie existante entre la nature, les animaux, les plantes, les minéraux et les hommes ; et vivront en conséquence." Elan Noir.