Stages ponctuels

A venir en 2019

L'interaction relationnelle dans le développement spirituel


Le destin personnel de votre corps


Le sens du mot Cheminer dans le développement de Conscience


De la dualité à la non dualité

Ce chemin est incontournable. C’est un enseignement, une voie qui nous vient de l’hindouisme, du bouddhisme, du taoïsme et du soufisme…
Suivre cette voie est une intention profonde à connaître la subtilité de nos états intérieurs, nos confusions, nos séparativités, nos perceptions du monde. C’est aussi plonger dans cette rencontre très intime de nous-même du duel au non-duel.
Cette traversée va chercher au fond de nous la dimension la plus dynamique de notre développement de Conscience.
C’est souvent atteindre la trame des réminiscences et tenter de se libérer des cycles des samsaras, c’est-à-dire le processus engendré par le cycle de nos existences passées.


Réaliser l’intensité de votre Je Veux

« JE VEUX » est une superbe affirmation de soi, indispensable à saisir pour équilibrer et harmoniser l’ego et la Conscience.

Nous désirons souvent que l’image de ce que nous voulons soit représentée, que l’extérieur exprime ce que nous voulons à l’intérieur. 
C’est tout un travail d’équilibrer ce que nous voulons, ce que nous pouvons et ce que nous devons réaliser dans notre existence.

Notre je veux a une idée de nous-mêmes, de qui nous devons être et de ce que nous devons être, à notre regard et à celui des autres. 
Notre volonté est forte d’être la personne que nous projetons : ce « je veux » entraîne une énergie, une volonté d’aboutir…

Mais quand ce « je veux » n’est pas en adéquation avec ce qui est nécessaire, cela crée une dissonance entre notre volonté et l’exigence de notre réalisation de Conscience, qui devient à son tour une volonté.

Je vous accompagnerai à explorer votre « je veux » au niveau personnel, de votre énergie et des limites qu’il entraîne.

Témoignages stages De la dualité à la non dualité et stage Je Veux

Agenda

Modalités pratiques

Chaque stage répond à la situation des stagiaires. Il est une nouvelle aventure, une nouvelle expérience, une nouvelle évolution : aussi vous pouvez vous inscrire à plusieurs sessions.
Si c’est votre première participation à un stage de La Voie de l’Expansion de Conscience, il est indispensable que je vous rencontre avant.

 

Inscrivez-vous pour cela via le formulaire de Contact et un entretien vous sera proposé.


L’AVEC est soucieuse d’une certaine écologie financière basée sur une éthique de conscience.