L'Articulation en ego et Conscience©
Un accompagnement novateur

L’Articulation en ego et Conscience© est une manière d’associer l’exploration personnelle au spirituel.

En 2000 j’élabore l’Articulation ego et Conscience© qui inclut notamment la compréhension de mettre l’ego au service de la Conscience© et l’Accompagnement pédagogique du processuel©, permettant une lecture différenciée du parcours égotique et des différents plans de Conscience.

Conscientiser l'importance de l'Articulation entre l'ego et la Conscience procure ancrage, discernement et permet d’acquérir une forme de discipline intérieure par l’apprentissage et une pédagogie de Conscience.
C’est aussi un accompagnement qui va vous permettre de porter un autre regard sur ce qui est appelé « pathologie ».

IMPORTANT : Habituellement, dans une exploration personnelle, la Conscience est utilisée pour l'ego, alors que dans l'Articulation ego et Conscience© l'attention est portée sur le fait que votre ego serve votre développement de Conscience. Cela va révolutionner votre manière d'envisager vos processus intérieurs... et votre existence.

On me pose souvent la question de comment j'accompagne. J'ouvre mon sac à possibles qui circule entre le corps, l'énergie, l'âme, l'art, l'humour (d'une importance capitale pour le chemin)...

Mon expérience dans cette existence et l'appui de mes mémoires Akashiques, révèlent l'influence des cosmogonies hindouistes, bouddhistes et animistes. C'est cet ensemble de connaissances qui m'habite lors des accompagnements.

Pourquoi ? Cet accompagnement est une excellente manière de développer votre Conscience au service de votre aspiration spirituelle et de les ancrer dans votre vie. Et ainsi envisager d'accomplir votre engagement d'avant votre naissance. Un vrai parcours d'initié... Parce que nous sommes tous ballotés par la spirale de l'évolution karmique.

La Voie de l'Expansion de Conscience trace une voie pour votre expansion, et vous permet de conscientiser les différents passages d'évolution avec subtilité. C'est une réponse à votre quête intérieure.

L'accompagnement ego et Concience vous conduit à :

  • Sortir de la confusion entre ces 2 forces, l'ego et la Conscience.
  • Développer un nouveau regard sur votre trame de vie.
  • Considérer les souffrances comme des étapes sur le chemin de la réalisation de Soi et la possibilité de quitter les souffrances inutiles.
  • Intégrer la relation à l'autre et l'ouverture au collectif.
  • Envisager votre mission de vie, votre mission d'initié et de sagesse.
  • Cet Accompagnement permet d'envisager une voie pour l'expansion de ce qui peut être la réalisation de votre expansion de Conscience.
  • ...

Pour découvrir les stages, cliquez ici

OM Bienvenue

Lalitha Laëtitia Berton

  

Il y a ce jour, ce jour qui fait résonner l’ego (cette structure dont nous avons besoin pour découvrir la nature de l’Être). Mais un jour arrive, le jour où il devient presque urgent de passer la passerelle du choix, de l’engagement. La Conscience a pris place en nous, elle est vivante telle une identité secondaire, comme une alliée.

Un autre jour arrivera, ce jour où tout ce que vous avez acquis, compris, expérimenté, maturé, vous offrira le chant sacré de la Conscience, ce jour est béni…

(Extrait du livre de Lalitha)


 

L'articulation ego et Conscience® et sa théorie, ainsi que tous les écrits de ce site, sont déposées à l'INPI et devant notaire, et sont protégées par les lois de la propriété intellectuelle .

Le livre qui développe en profondeur les fondements de l'Articulation en ego et Conscience est en cours de publication.


Propriété intellectuelle :

L'ensemble des enseignements théoriques, des textes publiés sur ce site, et des publications réalisés par Lalitha Laëtitia Berton depuis des années, sont protégés par l'INPI et également par acte notarial.

Le design global de ce site et l’ensemble de ses contenus sont la propriété exclusive de Lalitha Laëtitia Berton - La voie de l’Expansion de Conscience©2018-2019.
Toute reproduction est interdite.

Retrouvez l'ensemble des mentions légales du site en cliquant ici.