Warning: Declaration of YOOtheme\Theme\Wordpress\MenuWalker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/clients/fea4993afcce8b56dec21f493e92e021/web/ego-et-conscience.com/wp-content/themes/yootheme/vendor/yootheme/theme/platforms/wordpress/src/Wordpress/MenuWalker.php on line 8

La Voie de l'Expansion de Conscience©

L’AVEC trace une voie pour votre expansion et vous permet de conscientiser les différents passages d'évolution avec subtilité. C'est une réponse à votre quête intérieure.
Ce sont aussi différentes formations personnelles vous permettant d'approcher avec discernement les différentes notions de développement d'ego et de Conscience.

En 2000 j’élabore et dépose l’Articulation ego et Conscience© qui inclut notamment la compréhension de mettre l’ego au service de la Conscience© ce qui permet une lecture différenciée du parcours égotique et des différentes gammes de Conscience.

Cet accompagnement novateur reconnait qu’à la naissance chacun possède déjà des stades de développement d’ego et de développement de Conscience. Dans une exploration personnelle, habituellement, la Conscience est utilisée pour l'ego, alors que dans l'Articulation ego et Conscience© l'attention est portée sur le fait que l’ego serve votre développement de Conscience©. Cela révolutionne votre manière d'envisager vos processus intérieurs et votre existence.

L'Articulation en ego et Conscience© et les Mémoires Akashiques.
Conscientiser l'importance de l'Articulation entre l'ego et la Conscience procure le discernement et la connaissance des différents cycles d’évolution. Cet accompagnement est une excellente manière de développer votre Conscience au service de votre aspiration spirituelle et de les ancrer dans votre vie. Et ainsi envisager d'accomplir l’engagement que vous avez eu avant votre naissance, parce que nous sommes tous ballotés par la spirale de l'évolution karmique. Un vrai parcours d’initié.

L’accompagnement ego et Conscience et la lecture des Mémoires Akashiques sont d’une grande préciosité pour transformer les schémas inscrits… les conflits internes liés à vos lignées, à vos mémoires, à vos réminiscences…

Les Annales ne se réduisent pas à des informations. Ce qui m’est demandé est de vous accompagner à déployer votre potentiel, votre capacité à davantage conscientiser le pourquoi et le comment, dans votre trame de vie, vous rencontrez telle épreuve, telle difficulté, tel développement... Les dégagements sont toujours pour une avancée du présent vers le futur.

Comment j'accompagne. J’accompagne, forme et enseigne depuis 36 années. la situation de canal ouvre les portes, l'acquit lié à  l'expérience offre une connaissance qui circulent entre le corps, l'énergie, l'âme et l'humour... C’est une pédagogie de Conscience qui accompagne le développement de chacun.
Le cadre  de la nature vous permet  d’intégrer et de réguler tout doucement votre vécu.

J’ai ouvert différents cycles de formations et de stages, ainsi que des journées de méditation planétaires… Pour tous ceux et celles qui vivent au plus profond de leur Être le souhait de participer au devenir de notre planète et qui partagent aussi cette sensation intime que nous sommes frères et sœurs agissant sur le sentier d’une évolution commune.

Le Cercle des Guerriers de Paix et de Sagesse

C'est la formation spirituelle dont la gestation est en train d'arriver à son terme.

  • L'Articulation ego et Conscience© ⇒ Modules de stages

  • La Conscience par le corps

  • Harmonie Femme et Homme ⇒ Modules de stages

  • Formation de Praticien en ego et Conscience

  • Formation continue de la Voie Initiatique

  • Super-Vision ⇒ L'Accompagnement pour votre activité professionnelle

  • La Voie Shamanique ⇒ Stages

  • Accompagnements intensifs et Retraites passerelles

  • Méditations planétaires

  • Voyages avec Lalitha ⇒ Inde du Sud et du Nord (en préparation)

    Propriété intellectuelle : Les enseignements théoriques, textes publiés sur ce site, et publications réalisés par Lalitha Laëtitia Berton, sont protégés par l'INPI et par acte notarial.