L’Articulation ego et Conscience incarne aujourd’hui le nouveau paradigme sur le chemin de la réalisation consciente

Stage-formation : Mettre l’ego au service de la Conscience©

1ère approche de l’Articulation ego et Conscience
Ce stage fait partie de la formation à venir

L’intensité de l’Articulation ego et Conscience représente aujourd’hui un nouveau paradigme sur le chemin de la réalisation consciente.

Vous avez le sentiment de ne pas dépasser un cap de conscientisation, d’intégration, vous cherchez un nouveau passage à votre développement et à votre expansion de Conscience.
L’attention est portée sur cette alchimie spécifique de disposer de votre ego pour l’expansion de votre Conscience et de l’énergie ; sur la compréhension de ce qui dépasse votre psyché, d’être au plus près de votre mission karmique, de votre réalisation personnelle.
La confusion entre ces deux forces “ego-conscience” est souvent subtile et crée des désordres, la connaissance de ces processus a toujours été essentielle sur la voie initiatique des sages.
Ce stage vous permet d’envisager cette lecture très spécifique, élaborée par Lalitha, que signifie mettre l’ego au service de la Conscience©. C’est une manière d’en saisir l’amplitude par l’expérimentation et aussi par des données théoriques de base.

Autres stages “Articulation ego et Conscience©”

L’introspection avec le regard de L’Articulation ego et Conscience©