Mon parcours … 

Mes premières formations et transmissions auprès d’Êtres sages, Hindouistes, Bouddhistes et Amérindiens, commencent à 18 ans ainsi que cette profonde expérience : le “passage dans le corps”, la mémoire cellulaire de Mère et Sri Aurobindo.
J’ai été formée aux mantras, à la méditation et aux énergies subtiles, certifiée en Yoga, à la psychologie des Chakras, initiée aux massages Ayurvédique et tibétain.

J’ai aussi été psychothérapeute : diplômée à Paris et certifiée d’un 3eme cycle à Montréal. J’ai décidé de quitter cette fonction après plus de 15 années de pratique en individuel et en groupe : Rebirth, Gestalt, psycho-corporel, Intégration posturale… Analyse des rêves selon la méthode Findhorn.

On m’a sollicitée pour devenir coach-formatrice manager en entreprise avec l’accompagnement de l’Articulation en ego et Conscience©.

A partir de 2000,
J’initie et élabore plusieurs procédés permettant une lecture différenciée du développement de l’ego et de la Conscience© et aussi une nouvelle manière de développer une pédagogie de Conscience afin de cheminer de l’Être vers l’acte d’Être en Conscience.
« l’Articulation en ego et Conscience »©
« Du Processus au Processuel »©
« l’Accompagnement Pédagogique du Processuel »©

Parmi mes voyages, je suis reconnue Femme-médecine
, cette voie permet entre autre :
Le dégagement des Mémoires Akashiques, des nœuds karmiques, la vision de votre trame de vie…
C’est la voie de la médecine de l’âme.

Cette voie m’ouvre aussi la dimension irrésistible de Conscientiser la matrice, la Shakti.

Au cœur de chacun se témoigne le Possible
Lalitha


Qui suis-je ?

  Voyageuse de l’âme, je suis une  mystique chercheuse. je conduis ma destinée dans ce face à face d’une réalité toujours renouvelée, ayant Conscience de l’unité fondamentale qui nous conduit à travers nos différentes vies. Je suis inlassablement émerveillée par la volonté et le pouvoir de transformation des êtres.
C’est à la naissance de mon fils, un être “singulier”, en 1997, que s’est révélée l’action d’un nouvel accompagnement lié aux nœuds et aux réminiscences ainsi qu’aux empreintes corporelles et aux mémoires cellulaires.
La traversée en tant que matrice, devenir mère dans ce contexte, a ouvert ce champ de l’Expansion de Conscience.
   Je suis multiforme…
Je voyage entre différentes dimensions, intermédiaire entre le monde visible et invisible, porteuse de cette vision sur votre trame de vie.
Occupée à élaborer avec vous la préciosité de votre incarnation, à mettre à votre disposition ma voie shamanique et les connaissances subtiles du chemin spirituel et thérapeutique, vers votre sagesse, votre mission.
   Ma passion, ma raison de vivre
est de partager et d’accompagner vers et pour la connaissance de la non-adversité en mettant l’accent sur la Conscience de la non-dualité.
Les dimensions de l’Articulation ego et Conscience© m’offrent un axe plein de surprises qui me permet d’associer votre espace spirituel et votre espace d’incarnation.
  Je porte ainsi mon attention sur la cohérence et l’équilibre de votre développement égotique et votre Expansion de Conscience.
   Cette voie ouvre aussi la dimension irrésistible de développer la Conscience de la Shakti, connue à travers toutes les traditions spirituelles. Elle est la source, le véhicule nous menant vers les plaines les plus sacrées de notre Être.
   Mon accompagnement est en guidance avec un ensemble de connaissances philosophiques que je partage. A chaque stage : la porte d’un devenir et d’un cheminement intérieur au service de vous-même et de l’Ensemble est ouverte. La Situation de Canal apporte une synthèse de ce qui est vécu directement et permet de répondre au niveau de chacun selon son processus d’évolution.
On m’offre la capacité de vous honorer de cet Espace.
 Votre âme sait ce qu’elle est venue réaliser dans votre incarnation présente.
   L’un des axes et pas des moindres, sera de vous apprendre à disposer de votre ego pour servir votre Conscience© et d’en découvrir toutes les dimensions autant sur le plan personnel, professionnel que spirituel.