Des Mémoires Akashiques à la sagesse au travers du chemin shamanique

J’accompagne depuis 20 ans dans les mémoires Akashiques et les empreintes.

La lecture des Mémoires Akashiques est d’une grande préciosité pour la réalisation du cheminement de l’être, pour ce chemin spirituel que chacun souhaite réaliser.

Nous sommes des Êtres gérés par les mouvements magnétiques en continu de notre Terre, dans ce mouvement nous sommes tous reliés énergétiquement.

Nous sommes des Êtres possédant diverses qualités dont celle de développer notre Conscience. En ce sens nous sommes une famille humaine, partageant notre devenir commun.

     Ce que je vous propose

Quand je touche les Mémoires et les Empreintes, une compréhension de votre principe d’incarnation s’éclaire.

Mon attention particulière par rapport à l’ouverture des annales Akashiques est de vous offrir cette compréhension comme une révélation de ce que vous avez à réaliser dans cette existence présente.

Souvent votre question est : « Quel a été mon projet d'évolution avant ma naissance ? ». C’est une question qui vous occupe, vous avez parfois le sentiment de ne pas l'atteindre et d’en être triste. 

     Considérer les Mémoires Akashiques comme un chemin d'évolution...

Quand j’ai accès aux annales Akashiques, ce qui est demandé est de vous permettre de cheminer réellement. Les Annales ne se réduisent pas à des informations. Ce qui est demandé, c’est de vous accompagner à déployer votre potentiel, votre capacité à davantage conscientiser le pourquoi et le comment, dans votre trame de vie, vous rencontrez telle épreuve, telles difficultés, tel développement...

Les dégagements sont toujours pour une avancée, pour le futur, pour être meilleurs, avec plus de compréhension.

Pour découvrir les modules de stages, cliquez ici

Lalitha Laëtitia Berton  Om   

Bienvenue.


Atelier-conférence de Lalitha au Salon ZEN (Paris, 2019)

Si vous souhaitez poursuivre votre écoute de Lalitha au sujet des Mémoires Akashiques et du développement de Conscience, voici d'autres vidéos parmi toutes celles que vous trouverez sur sa chaîne YouTube